nlfren

Beerveldsebaan 11 , 9080 Lochristi , Belgiƫ

Tel : +32 (0)9/355.60.39Tel : +32 (0)9/355.60.39

Terms and conditions

By placing an order, the buyer accepts the terms and conditions of Roda Plant in Lochristi, and as such waives his general purchase conditions as mentioned on his purchase contracts.

Our conditions

  1. Offers: All offers are without obligation.
  2. Orders: An order submitted, even through the intervention of a traveler, is only binding on the seller after written confirmation from him.
  3. Cancellation: An order can be canceled by the seller without compensation, even if it has already been confirmed in writing:
    * if the buyer has not fulfilled a previous commitment;
    * if the information obtained is not considered satisfactory by the seller;
    * in case of force majeure or crop failure.
    Considered as force majeure: war - strike - rebellion - mutiny - unfavorable weather circumstances and all circumstances that prevent normal delivery and/or shipment of the goods. When the BUYER cancels an order in whole or in part, he is obliged to pay the lost trade profit, estimated at 20% of the canceled amount, to the seller.
  4. Prices: Unless agreed otherwise, prices are set in EURO. They are non-binding, net departure from the transport company, so without discount, freight or packaging.
  5. Guarantees: Further growth and flowering are NOT guaranteed. The phytosanitary certificate issued by the Belgian Service for Plant Protection is valid among parties, even in the event of rejection by the services of the country of destination.
  6. Types and sizes: In case the delivery of the ordered and confirmed types and sizes is not possible, the SELLER has the right to replace them by a similar type, unless agreed otherwise.
  7. Delivery: The goods are accepted or deemed to have been accepted at the seller's company. Complete shipping instructions must be provided by the buyer with his order. Insofar as the buyer has provided no or incomplete instructions with his order, the shipment will take place in the best possible way. The packaging costs and other costs are charged at cost price and are provided under the conditions of cash on delivery.
  8. Shipment: The goods are shipped at the expense and risk of the buyer. They are only insured, either against normal transport risks, or against "ALL RISKS" (as defined in the insurance policy), in response to the explicit instructions of the buyer and at his expense, insofar as the insurance order is accepted by a local insurance company.
  9. Complaints: In case of transport damage, the buyer must immediately after the arrival of the goods and against the carrier and against the insurance company under the recording of a protocol by an authorized agent. Other complaints can only be considered if they are submitted by registered letter no later than eight days after arrival of the goods.
  10. Payments: The invoices are payable in Lochristi, net without discount, either cash on delivery, or against irrevocably confirmed documentary credit, or agreed otherwise. In the absence of an explicit agreement, the payment must be made thirty days after the invoice date, net without discount.
    In the event of late payment, a lawful interest of 1% per month will be charged without notice. In addition, the buyer remains liable for any exchange rate loss caused by the delay. In the event of non-payment within 8 days of sending a payment reminder, the amount due will be increased by a flat-rate compensation of 10%, with a minimum of EUR 50, without prejudice to court costs and delay interests.
  11. Jurisdiction: The court of GHENT is authorized to settle all disputes. However, the seller reserves the right to bring the dispute before the court of the buyer's place of residence or any other place permitted by law.
  12. The delivered goods remain the exclusive property and inalienable property of the seller until full payment of all claims. In the event that the seller has reasonable doubts about the buyer's ability to pay, the seller is entitled to postpone his performance until the buyer has provided security for the payment, or to have the contract terminated and/or the goods delivered to be retrieved immediately, if the buyer has not provided security for payment within 14 days after summons or notice of default."

Contact us

Do you have any questions about the terms and conditions of Roda Plant in Lochristi? Feel free to contact us.

Changing Cookie Settings

Dear users, this website stores cookies on your computer. Their purpose is to improve your website experience while providing you with more personalized services.

If you would like more information about the cookies we use, please see our Privacy Policy. By accepting cookies, you consent to their use. You can also adjust their settings.

If you refuse cookies, your information will not be tracked when you visit this site. Only one cookie will be used in your browser to remember your preference not to be tracked.

  • Change the parameters
  • Accept all cookies and continue to the website

nlfren

Beerveldsebaan 11 , 9080 Lochristi , België

Tel : +32 (0)9/355.60.39Tel : +32 (0)9/355.60.39

Conditions générales de vente et de livraison

En passant commande, l'acheteur accepte uniquement l'occasion des présentes conditions générales de vente et de livraison à Lochristi de Roda Plant sans tenir compte des conditions générales d'achat qui seraient mentionnées sur ses formulaires commerciaux.

Nos conditions générales

  1. Offres : Toutes les offres sont sans engagement.
  2. Commandes : une commande passée, même par l'intermédiaire d'un voyageur, n'engage le vendeur qu'après confirmation écrite de sa part.
  3. Annulation : une commande peut être annulée par le vendeur sans compensation, même si elle a déjà été confirmée par écrit :
    *si l'acheteur n'a pas rempli une obligation antérieure ;
    *si les informations recueillies ne sont pas jugées satisfaisantes par le vendeur ;
    *en cas de force majeure ou de mauvaise récolte.
    Sont considérés comme cas de force majeure : la guerre - la grève - la révolte - la mutinerie - les conditions ou perspectives météorologiques défavorables et toutes circonstances empêchant la livraison et/ou l'expédition normale des marchandises. Lorsque l'ACHETEUR annule une commande en tout ou en partie, il est tenu de verser au vendeur le bénéfice commercial perdu, estimé à un taux forfaitaire de 20 % du montant annulé.
  4. Les prix : Sauf accord contraire explicite, les prix sont déterminés en EUROS. Ils sont non contraignants, net du départ de l’entreprise de transport, c'est-à-dire sans escompte, sans fret et sans emballage.
  5. Garanties : La croissance et la floraison ne sont pas garanties. Le certificat phytosanitaire délivré par le Service belge de la protection des végétaux est valable par lots, même en cas de refus par les services du pays de destination.
  6. Types et tailles : Si la livraison des types et tailles commandés et confirmés n'est pas possible, le vendeur a le droit de les remplacer par les types et tailles les plus proches possibles, sauf accord contraire.
  7. Livraison : Les marchandises sont acceptées ou réputées avoir été acceptées dans les locaux du vendeur. Les instructions d'expédition complètes doivent être fournies par l'acheteur avec sa commande. Dans la mesure où l'acheteur n'a fourni aucune instruction ou des instructions incomplètes avec sa commande, l'expédition est effectuée au mieux de ses possibilités dans l'intérêt de l'acheteur. Les frais d'emballage et autres frais avancés sont facturés au prix coûtant et contre remboursement.
  8. Expédition : les marchandises voyagent aux frais et aux risques de l'acheteur. Ils ne sont assurés, soit contre les risques de transport ordinaires, soit contre "ALL RISKS" (tels que définis dans la police d'assurance), qu'en vertu des instructions expresses de l'acheteur et à ses frais, dans la mesure où la commande d'assurance est acceptée par une compagnie d'assurance locale.
  9. Plaintes : En cas d'avarie ou de manquant de transport, l'acheteur doit immédiatement après l'arrivée des marchandises déposer une plainte contre le transporteur et contre la compagnie d'assurance en vertu de l'inclusion d'un protocole par un agent de dommages autorisé. Les autres plaintes ne peuvent être prises en considération que si elles sont envoyées par lettre recommandée au plus tard huit jours après l'arrivée des marchandises.
  10. Les paiements : Les factures sont payables à Lochristi, net sans escompte, soit contre remboursement, soit contre un crédit documentaire irrévocablement confirmé, ou autrement convenu. En l'absence d'un accord explicite, le paiement doit être effectué trente jours après la date de la facture, net sans escompte.
    En cas de retard de paiement, un intérêt de 1% par mois est dû de plein droit et sans mise en demeure. En outre, l'acheteur reste responsable des éventuelles pertes de change résultant d'un retard de paiement. En cas de non-paiement dans les 8 jours suivant l'envoi d'un rappel de paiement, le montant dû sera majoré d'une indemnité forfaitaire de 10%, avec un minimum de 50 EUROS, ceci sans préjudice des frais de justice et des intérêts de retard.
  11. Compétence : Le tribunal de GAND est compétent pour régler tous les litiges. Toutefois, le vendeur se réserve le droit de porter le litige devant le tribunal du domicile de l'acheteur ou tout autre lieu autorisé par la loi.
  12. Les marchandises livrées restent la propriété exclusive et inaliénable du vendeur jusqu'au paiement intégral de toutes les créances. En cas de doute raisonnable de la part du vendeur sur la capacité de paiement de l'acheteur, le vendeur est en droit de reporter son exécution jusqu'à ce que l'acheteur ait fourni une garantie de paiement, ou de résilier le contrat en donnant une notification de résiliation et/ou de récupérer les marchandises livrées immédiatement, si l'acheteur n'a pas fourni de garantie de paiement dans les 14 jours suivant une sommation ou une mise en demeure.

Contactez-nous

Après avoir parcouru les conditions générales de vente et de livraison de Roda Plant à Lochristi, avez-vous encore certaines questions ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.

Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site